More about this product
La Air Jordan 4 Retro Where the Wild Things Are est une chaussure immédiatement reconnaissable en raison de son schéma de couleurs et de ses motifs uniques. La chaussure présente une combinaison de couleurs marron, noir et orange, avec un motif rappelant la fourrure des créatures sauvages du livre. La chaussure est composée d'une combinaison de cuir et de matériaux en maille, ce qui lui confère durabilité et respirabilité. La tige en cuir de la chaussure est accentuée par des panneaux en maille, qui assurent la ventilation et contribuent à l'esthétique générale de la chaussure. En outre, cette chaussure présente des éléments de conception particuliers, tels que la semelle extérieure en caoutchouc et le laçage, qui apportent un soutien et une stabilité supplémentaires.
La Air Jordan 4 Retro Where the Wild Things Are est une chaussure inspirée du livre classique pour enfants du même nom. Le livre, écrit et illustré par Maurice Sendak, raconte l'histoire d'un jeune garçon nommé Max qui se rend dans un pays magique peuplé de créatures sauvages. La chaussure fait partie de la marque Air Jordan, créée par Nike en collaboration avec la légende du basket-ball Michael Jordan.
Cette chaussure peut être portée de différentes manières, qu'il s'agisse de l'habiller avec un pantalon ou de l'associer à un jean pour un look plus décontracté.
By entering your email address below, you consent to receiving our newsletter with access to our latest collections, events and initiatives. More details on this are provided in our Politique de confidentialité.
StreetLab is the place to be for sneakerheads and collectors looking to expand their collection. Looking for the trainers you just can’t get your hands on? At StreetLab, we probably have the trainer lying around.
© 2024 Streetlab – All rights reserved – Website design by TheCreators