Nom légal de l'entreprise : Streetlab BV
Adresse de l'entreprise : Lippenslaan 247, Knokke, Belgique
Questions relatives à la protection de la vie privée : info@streetlab.be
Nom du DPD : Ferre Bekaert
Informations que nous recueillons à votre sujet
Voici les catégories de données que nous pouvons traiter :
- Coordonnées : Les exemples incluent le nom, l'adresse électronique, le numéro de téléphone, l'adresse.
- Données financières : Il s'agit par exemple de l'adresse de facturation, du numéro de carte de crédit, des coordonnées bancaires.
- Activité et comportement : Les exemples incluent la liste d'amis, les centres d'intérêt, les médias marqués.
- Caractéristiques personnelles : Il s'agit par exemple du sexe, de la nationalité, du genre, de la date de naissance, des informations du CV, des qualifications académiques.
- Données de localisation : Les exemples incluent la localisation par GPS, les données de suivi.
- Données de communication : Les exemples incluent les données de messagerie instantanée, les messages sur les médias sociaux, le contenu postal.
- Images et enregistrements : exemples : images de vidéosurveillance, photos, vidéos.
- Points de vue et opinions : Il s'agit par exemple de réponses à des enquêtes, de témoignages, d'opinions non politiques, religieuses ou philosophiques.
- Données relatives au travail : Les exemples incluent les détails des griefs, les tâches accomplies, les procédures disciplinaires.
- Identifiants techniques : Les exemples incluent l'adresse ip, l'adresse mac, le nom d'utilisateur, les mots de passe.
- Casier judiciaire
- Données agrégées : Il peut s'agir, par exemple, de données statistiques ou démographiques à quelque fin que ce soit. Les données agrégées peuvent être dérivées de vos données personnelles mais ne sont pas considérées comme des données personnelles au sens de la loi car ces données ne révèlent pas directement ou indirectement votre identité.
- Par exemple, nous pouvons regrouper vos données d'utilisation pour calculer le pourcentage d'utilisateurs accédant à une fonction spécifique du site web.
Il ne s'agit que d'un aperçu.
Comment vos données personnelles sont-elles collectées ?
Nous utilisons différentes méthodes pour collecter des données auprès de vous et à votre sujet, notamment par le biais de :
Interactions directes - vous pouvez nous fournir des informations sur vos coordonnées, identifiants, données financières... (toutes les catégories qui proviennent d'interactions directes) en remplissant des formulaires ou en correspondant avec nous par courrier, par téléphone, par courriel, via notre site web ou d'une autre manière. Cela inclut les données personnelles que vous fournissez lorsque vous :
- demander à bénéficier de nos produits ou services ;
- créer un compte chez nous ;
- s'abonner à des publications ;
- demander à ce que des campagnes de marketing vous soient envoyées ; ou
- nous faire part de vos commentaires ou nous contacter.
Technologies ou interactions automatisées. - Lorsque vous interagissez avec notre site web et nos services, nous collectons automatiquement des données techniques, de profil et d'utilisation concernant votre équipement, vos actions de navigation et vos habitudes.
des tiers ou des sources accessibles au public. - Nous pouvons recevoir des données à caractère personnel vous concernant de la part de divers tiers ou de sources accessibles au public, telles que celles mentionnées ci-dessous.
- Données relatives au travail provenant de services tels que AngelList ou de sites web de recrutement.
- Données d'identité et de contact provenant de sources publiques telles que Crunchbase ou d'autres registres.
Cookies
Si vous laissez un commentaire sur notre site, vous pouvez accepter que votre nom, votre adresse électronique et votre site web soient enregistrés dans des cookies. Ces cookies sont destinés à vous faciliter la tâche, de sorte que vous n'ayez pas à fournir à nouveau vos coordonnées lorsque vous laissez un autre commentaire. Ces cookies ont une durée de vie d'un an.
Si vous visitez notre page de connexion, nous installerons un cookie temporaire pour déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et est supprimé lorsque vous fermez votre navigateur.
Lorsque vous vous connectez, nous installons également plusieurs cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos choix d'affichage à l'écran. Les cookies de connexion ont une durée de vie de deux jours et les cookies d'options d'écran ont une durée de vie d'un an. Si vous sélectionnez l'option "Se souvenir de moi", votre connexion sera conservée pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, les cookies de connexion seront supprimés.
Si vous modifiez ou publiez un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne contient aucune donnée personnelle et indique simplement l'identifiant de l'article que vous venez de modifier. Il expire après 1 jour.
Transferts internationaux
Certains de nos tiers externes sont basés en dehors de l'EEE et du Royaume-Uni, de sorte que leur traitement de vos données personnelles impliquera un transfert de données en dehors de l'EEE et du Royaume-Uni. Chaque fois que nous transférons vos données personnelles en dehors du Royaume-Uni et de l'EEE, nous nous assurons qu'un degré de protection similaire leur est accordé en veillant à ce qu'au moins l'une des garanties suivantes soit mise en œuvre :
- le pays vers lequel les données à caractère personnel sont transférées a été jugé par la Commission européenne comme offrant un niveau de protection adéquat des données à caractère personnel ; ou
- nous utilisons des contrats spécifiques approuvés par la Commission européenne qui donnent aux données personnelles la même protection qu'au Royaume-Uni et en Europe.
Sécurité des données
Nous avons mis en place des mesures de sécurité appropriées pour éviter que vos données à caractère personnel ne soient accidentellement perdues, utilisées ou consultées de manière non autorisée, modifiées ou divulguées. En outre, nous limitons l'accès à vos données à caractère personnel aux employés, agents, sous-traitants et autres tiers qui ont un besoin professionnel de les connaître. Ils ne traiteront vos données personnelles que sur nos instructions et sont soumis à un devoir de confidentialité.
Nous avons mis en place des procédures pour faire face à toute suspicion de violation de données à caractère personnel et nous vous notifierons, ainsi qu'à tout régulateur applicable, une violation lorsque nous sommes légalement tenus de le faire.
Conservation des données
Nous ne conserverons vos données à caractère personnel que pendant la durée raisonnablement nécessaire pour atteindre les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris pour satisfaire aux exigences légales, réglementaires, fiscales, comptables ou d'établissement de rapports. Nous pouvons conserver vos données à caractère personnel pendant une période plus longue en cas de plainte ou si nous pensons raisonnablement qu'il existe une perspective de litige en ce qui concerne notre relation avec vous.
Pour déterminer la période de conservation appropriée des données à caractère personnel, nous prenons en compte la quantité, la nature et la sensibilité des données à caractère personnel, le risque potentiel de préjudice résultant d'une utilisation ou d'une divulgation non autorisée de vos données à caractère personnel, les finalités pour lesquelles nous traitons vos données à caractère personnel et la possibilité d'atteindre ces finalités par d'autres moyens, ainsi que les exigences légales, réglementaires, fiscales, comptables ou autres qui s'appliquent.
Vos droits légaux
Vous avez le droit de :
Demande d'accès à vos données personnelles (communément appelée "demande d'accès de la personne concernée"). Cela vous permet de recevoir une copie des données personnelles que nous détenons à votre sujet et de vérifier que nous les traitons légalement.
Demande de correction des données personnelles que nous détenons à votre sujet. Cela vous permet de faire corriger les données incomplètes ou inexactes que nous détenons à votre sujet, bien que nous puissions avoir besoin de vérifier l'exactitude des nouvelles données que vous nous fournissez.
Demander l'effacement de vos données personnelles. Cela vous permet de nous demander d'effacer ou de supprimer des données à caractère personnel lorsque nous n'avons aucune raison valable de continuer à les traiter. Vous avez également le droit de nous demander d'effacer ou de retirer vos données à caractère personnel lorsque vous avez exercé avec succès votre droit d'opposition au traitement (voir ci-dessous), lorsque nous avons peut-être traité vos informations de manière illégale ou lorsque nous sommes tenus d'effacer vos données à caractère personnel pour nous conformer à la législation locale. Notez toutefois qu'il se peut que nous ne soyons pas toujours en mesure d'accéder à votre demande d'effacement pour des raisons juridiques spécifiques qui vous seront notifiées, le cas échéant, au moment de votre demande.
S'opposer au traitement de vos données personnelles lorsque nous nous appuyons sur un intérêt légitime (ou sur ceux d'un tiers) et qu'un élément de votre situation particulière vous incite à vous opposer au traitement pour ce motif, car vous estimez qu'il a une incidence sur vos droits et libertés fondamentaux. Vous avez également le droit de vous opposer au traitement de vos données à caractère personnel à des fins de marketing direct. Dans certains cas, nous pouvons démontrer que nous avons des motifs légitimes impérieux de traiter vos informations qui l'emportent sur vos droits et libertés.
Demander la restriction du traitement de vos données personnelles. Cela vous permet de nous demander de suspendre le traitement de vos données personnelles dans les cas suivants :
- Si vous souhaitez que nous vérifiions l'exactitude des données.
- Lorsque notre utilisation des données est illégale, mais que vous ne souhaitez pas que nous les effacions.
- Lorsque vous avez besoin que nous conservions les données même si nous n'en avons plus besoin, car vous avez besoin de ces données pour établir, exercer ou défendre des réclamations légales.
- Vous vous êtes opposé à l'utilisation de vos données, mais nous devons vérifier si nous avons des motifs légitimes impérieux de les utiliser.
Demander le transfert de vos données personnelles à vous ou à un tiers. Nous vous fournirons, à vous ou à un tiers que vous aurez choisi, vos données à caractère personnel dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine. Notez que ce droit ne s'applique qu'aux informations automatisées que vous avez initialement consenti à ce que nous utilisions ou lorsque nous avons utilisé ces informations pour exécuter un contrat avec vous.
Retrait du consentement à tout moment lorsque nous nous appuyons sur le consentement pour traiter vos données à caractère personnel. Toutefois, cela n'affectera pas la légalité de tout traitement effectué avant que vous ne retiriez votre consentement. Si vous retirez votre consentement, il se peut que nous ne soyons pas en mesure de vous fournir certains produits ou services. Nous vous informerons si tel est le cas au moment où vous retirez votre consentement.
Déposer une plainte vous avez le droit de déposer une plainte à tout moment auprès de l'autorité de régulation compétente
Vous n'aurez pas à payer de frais pour accéder à vos données à caractère personnel (ou pour exercer l'un des autres droits). Toutefois, nous pouvons exiger le paiement d'une redevance raisonnable si votre demande est manifestement infondée, répétitive ou excessive. Dans ce cas, nous pouvons également refuser de donner suite à votre demande.
Nous pouvons être amenés à vous demander des informations spécifiques pour nous aider à confirmer votre identité et garantir votre droit d'accès à vos données à caractère personnel (ou d'exercice de vos autres droits). Il s'agit d'une mesure de sécurité visant à garantir que les données à caractère personnel ne sont pas divulguées à une personne qui n'a pas le droit de les recevoir. Nous pouvons également vous contacter pour vous demander des informations complémentaires concernant votre demande afin d'accélérer notre réponse.
Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes légitimes dans un délai d'un mois. Il peut arriver que nous ayons besoin de plus d'un mois si votre demande est particulièrement complexe ou si vous avez formulé plusieurs demandes. Dans ce cas, nous vous en informerons et vous tiendrons au courant.
Liens avec des tiers
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